Inscrivez-nous à notre lettre d'information

Pour recevoir toute notre actualité dans votre boîte mail en avant-première !

Vous recevrez un mail pour finaliser votre inscription sous peu.
Merci et à bientôt !

Informations pratiques

Accueil

Ouverture des portes 45 min avant les concerts.
Le Happy Jazz Bar vous proposera des boissons locales avant et après le spectacle.

Tarifs des concerts de la saison*

Plein : 10€ / Réduit** : 8€ / Gratuit - 18 ans
*Sauf concerts d'ouverture : tarif unique 15€
**Accessible aux membres de l’association Happy Jazz Club, aux étudiant.e.s, aux personnes en situation de handicap, de recherche d’emploi ou bénéficiaires de minima sociaux. Sur présentation d’un justificatif.

Billetterie

RÉSERVATIONS TRÈS VIVEMENT CONSEILLÉES sur notre billetterie en ligne !

• NOUVEAUTÉ ! Vous pouvez dès maintenant réserver vos places depuis la page programme de ce site.
La billetterie et l’adhésion sont aussi disponibles sur Helloasso
Helloasso est un service en ligne dédié aux structures d’Économie Sociale et Solidaire. C’est gratuit, pour le public comme pour les associations.

Préparez ainsi votre saison à votre rythme, en toute sérénité depuis chez vous :-) avec l’assurance de pouvoir assister à vos concerts favoris !

▲ LA BILLETTERIE EN LIGNE FERME À MIDI LE JOUR DE CHAQUE CONCERT ▲
Une billetterie ouvre également sur place le soir même, 45 minutes avant le début des spectacles, dans la limite des places restant disponibles. Règlement sur place uniquement par chèque ou en espèces.

SOS BILLETTERIE ? Nous sommes à votre disposition au 06 75 20 38 40 !

Contact

Mail : jazzdanslespres(at)gmail.com
Téléphone : 06 75 20 38 40 - du mardi au vendredi, de 9h30 à 17h30

Ronald Baker | Jazz dans les prés

Né à Baltimore dans le Maryland en 1968, Ronald Baker a étudié avec Kenny Davis, Donald Byrd, Jay Jay Johnson et John Faddis. Le réalisateur Alain Corneau le remarque et le fait travailler dans son film « Le Nouveau Monde », qui sortira en 1995.
Très vite intégré au milieu musical, Ronald Baker multiplie les rencontres et constitue son propre quintet. Il se réclame de Freddie Hubbard lorsqu’il est
question de trompette, de George Benson et Al Jarreau quand est évoqué l’art du crooner, influences qu’il défend efficacement sur scène : Festival de jazz de Montréal, Festival dans le New Jersey, Jazz in Marciac, Montreux Jazz Festival, Festival de Jazz en Touraine, Festival Django Reinhardt…
C’est un réel bonheur de voir jouer et chanter cet héritier de la tradition afroaméricaine qu’il perpétue avec une joie et une grâce sans cesse renouvelées.

© Photo Patrick Martineau